Pochette pour mariage

Publié le par katia

Pour la petite histoire......

Nous sommes invités au mariage d'Hélène et Arnaud, Héléne étant une des filles de nos amis. Nous sommes heureux de partager ces moments de bonheurs avec eux.

Mais voilà, les questions vestimentaires ont été posées.....

J'ai terminé par trouvé une robe noire (merci Emilie!), mais voilà tout le monde a fait la tête, c'est triste le noir.

J'ai mis tout le monde à contribution, Laëtitia m'a fait des bijoux, (prochainement sur mon blog), et moi j'ai acheté du tissu chez écolaine pour me coudre une étole, avec le reste je me suis confectionnée une pochettre de la même couleur.

Voici la photo Anaïs.

 

IMG_0574.JPG             IMG_0576.JPGIMG_0575.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article